En joignant le geste à la parole, vous participerez à une série de stratégies qui vous guideront tout au long du processus de transformation de votre enseignement en une approche plus axée sur la recherche. Faites un remue-méninges pour trouver de nouvelles approches à votre enseignement actuel. Transformez les questions pratiques posées à vos apprenants en défis d'investigation. Apprenez à transformer vos activités favorites en explorations de recherche.
Comment évaluer la recherche ? Les participants apprennent à évaluer "pour, de et comme" l'apprentissage des 35 compétences du processus d'enquête et à se concentrer sur le processus ainsi que sur le contenu du programme. Ils apprennent à co-créer l'évaluation avec leurs apprenants et à se concentrer sur la transmission et l'évaluation des "Grandes Idées" dans leur programme d'études.
Dans cet atelier, conçu pour les débutants, les éducateurs découvriront les 35 compétences du processus d'enquête dans le cadre des Éducasciences et apprendront à utiliser la stratégie Steps to Inquiry pour aider les élèves à planifier et à mettre en œuvre leurs propres enquêtes. Tout au long de la journée, les participants apprendront à encadrer le processus d'investigation du niveau 1 au niveau 4. De nombreuses démonstrations et idées pour stimuler votre réflexion !
Pour démarrer un projet, tu dois créer un compte sur monEspaceSTIM. Celui-ci te donne accès à un espace de travail pour tes projets, aux expositions STIM, à une foule de renseignements et aux ressources.